Machine à laver ne s'allume plus
Bonjour, Ma machine à laver ne s'allume plus. J'ai dû remplacer le contacteur de porte, qui semble être à l'origine du problème. Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ma machine à laver ne s'allume plus. J'ai dû remplacer le contacteur de porte, qui semble être à l'origine du problème. Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci.
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite changer le joint hublot de ma machine, connaissez-vous des références compatibles avec cette machine ? Merci et bonne journée !
Bonjour à tous, Notre nouveau lave-linge intégrable nous a été livré hier, en voulant fixer la porte sur la machine, le système de fixation qui se trouve sur la paroi intérieure de la machine est tombé sans que nous puissions y accéder, cela est-il arrivé... voir la suite
Bonjour, l'un d'entre vous a t'il encastré ce lave-linge BEKO dans une cuisine IKEA Metod ? cela a t'il posé un problème au niveau de la plinthe ? Avez vous rencontré d'autres pb lors de la pose ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je recherche gabarit pour fixer porte habillage du lave linge BEKO WITC7612BOWMerci de votre réponse
Bonjour, Est ce que ce produit s'adapte sur la porte du meuble Ikea pour lave-linge encastrables? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil