Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 96160

WDA 96160

 - 
96 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Séchage par condensation air - Programmes enchaînés 6+6 kg

Rejoindre

Remplacement joint de porte hublot BEKO WDA96160

Bonjour à tous / toutes,

J'essaye en vain depuis plusieurs semaines de retrouver un joint de porte équivalent à celui d'origine qui est déchiré. J'ai commandé un modèle soi-disant compatible à 2 reprises sur des sites connus et sérieux, mais je constate que le modèle de joint neuf n'est pas exactement identique et je ne parviens donc pas à le remplacer.

Suis-je le seul à avoir rencontré ce problème ?

Qui peut m'aider ?


Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Remplacement joint de porte hublot BEKO WDA96160

  • Bonjour

    je n'ai pas eu de problème de joint, de plus je possède plusieurs appareils BEKO aucun problème ne s'est produit jusqu'à présent. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

    • @ceng53522232 Bonjour, perso, j'ai eu d'autres problèmes, mais pas comme le votre, je vous conseille de prendre un contrat "Darty max", pour un contrat d'un an, pas très cher, ils viennes vous dépannez chez vous et vous ne payez rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit