Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

 - 
952 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

froissage du linge ?

Bonjour est-ce que ce lave-linge convient pour des tissus fragiles ? Froisse-t-il beaucoup le linge ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question froissage du linge ?

  • Bonjour, pas de problèmes particuliers concernant le linge. Convient à tous types de tissus, même avec un essorage réglé au maximum. Nombreux programmes dont deux "rapides" à basse température, performants.

  • bjr oui bien-sûr, non je mets toujours essorage à 600 tours

  • bonjour non il ne froisse pas le linge il y a un programme lavage main qui lave à 20° c'est bien pour le linge fragile le seul défaut de cette machine pour moi c'est qu'il est pour 6 kg de linge mais il ne faut pas lui mettre trop de linge sinon il ressort sans être essoré je met donc pareil que dans ma machine précédente qui faisait 5 kg et là tout va bien

  • Je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais je l'ai depuis un an et il fonctionne très bien. Et il a une fonction « lavage à la main » si vous souhaitez. Seul bémol, il est peut-être bruyant en comparaison à des modèles plus haut de gamme. Je pense que c'est un bon rapport qualité prix.

  • bonjour, pas particulièrement le souvenir d'une qualité de tissus plus froissée qu'une autre, rien noté de spécial dans ce domaine, je suppose qu'il doit bien falloir choisir sa vitesse d'essorage . C'est une bonne machine sans défauts particuliers avec un bon rapport qualité prix. A ce jour, je reprendrai la même. Satisfait .

  • Bien sur il y a différents programmes,et vous pouvez régler l essorage donc aucun souci de ce côté la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit