Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

- 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

consommation

Bonjour, est-ce que ce lave-ling ets très énergivore ? Lave-t-il bien le linge ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question consommation

• Bonjour. Selon les normes constructeur, le lave linge n'est pas grand consommateur d'énergie. A titre d'utilisatrice un peu maniaque sur la propreté du linge, ce lave linge me donne entière satisfaction. Un excellent rapport qualité / prix. Florence

• Bonjour, je confirme lave-linge performant à tous niveaux et super look.

• Pour l.energie je ne sais pas mais pour la qualité du lavage rien à reprocher.

• lave bien le linge. économe en électricité

• Oui, je suis très content!

• bonjour, je n'ai jamais vérifié la consommation réelle je pense que l'on peut faire confiance à la notice pour se faire une idée. En revanche bon lave linge rendant le service que l'on attend de lui . J'ai également un lave vaisselle de cette marque qui semble globalement d'un bon rapport qualité prix sur l'ensemble de sa gamme.

Le linge est toujours ressorti très propre même sur des programmes économiques, rien à dire de particulier là-dessus. C'est à priori un bon choix.

• Bonjour je suis très satisfaite de mon lave linge ! Je trouve que mon linge est très bien lave et c'est une catégorie À+++

• RAS très contente de ce lave linge bonne journée

• Oui, je suis tres content!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit