Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCC7711BS0

WCC7711BS0

 - 
84 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Parois anti-vibrations Faible profondeur (54 cm)

Rejoindre

Demonter le filtre d'un lave linge frontal WCC7711BSOW

Question résolue

Bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir le filtre de mon lave linge. Le bouchon se dévisse de 1/4 de tour vers la gauche puis se bloque.

Quelle astuce? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Demonter le filtre d'un lave linge frontal WCC7711BSOW

  • Réponse jugée utile

    Il faut ouvrir la porte puis dévisser le gros bouchon ,plusieurs tours sont nécessaires et tirer vers vous.si cela bloque c'est que le filtre doit être bien sale et plein.attention vous risquez d'inonder votre pièce avec le contenu d'eau résiduel dans le lave linge.

  • Effectivement, il est très difficile d'ouvrir le bouchon. Personnellement, j'ai utilisé une pince mais utilisez un torchon entre la pince et le bouchon pour éviter toute dégradation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit