Nettoyage auto
Bonjour, comment utiliser le nettoyage auto faut-il que je mette un produit, des habits...? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment utiliser le nettoyage auto faut-il que je mette un produit, des habits...? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J’aurais besoin d’un conseil parce que notre machine a laver Beko WCB712 a un problème de minuterie. Quand je lance le lavage, elle indique le temps de fonctionnement qui est en réalité largement dépassé ( environ 1 journée avant que la machine se... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est un moteur à induction sur cette machine ? Je ne le vois pas dans les caractéristiques. merci
Bonsoir Combien mesure la machine en hauteur sans le top ? Merci à tous
Bonjour, quelle est la durée d'un lavage coton , d'un lavage fibres synthétiques avec la fonction "lavage express" ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil