Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VRT71920VR

VRT71920VR

 - 
401 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces, plafond Autonomie : jusqu'à 42 minutes - Puissance d’aspiration : 31 Air Watts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : Aspirateur à main intégré - Brosse motorisée - Brosse rotative 180° - Brosse amovible - Brosse éclairée - Suceur long - Brosse à poussière

Rejoindre

Support aspirateur balai

Pouvez vous me dire si le support mural est obligatoire ou bien tient il tout seul debout sans support comme certains ? Merci par avance !

Consulter les 13 réponses à la question Support aspirateur balai

  • Il ne tiens pas tout seul, je n'ai pas installé le support mural je le pose contre mur.

  • Ne tient pas seul debout. Support mural indispensable




  • Il peut se poser contre le mur mais il n'est pas « fixe » il a déjà glissé et est tombé . Donc il vaut mieux fixer le support pour ne pas risquer de l'abîmer.

  • Bonjour,

    Nous ne nous servons pas du support mural faute de place.

    En revanche on peut l'adosser à un mur derrière un meuble. Attention il ne tient pas debout tout seul.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, personnellement je ne l'ai pas accroché au mur tient bien


  • Bonjour

    je n ai pas mis le support mural et oui il tient tout seul

  • Je n'ai pas utilisé le support mural. Il suffit de poser l'appareil dans un coin ou contre un meuble.

  • Bonjour

    oui le support mural permet de stabiliser l'aspirateur. Vous pouvez le fixer avec 2 vis.

    cordialement

  • Bjr je vois pas trop ce que vous voulez dire par tenir debout sans support mais je peux vous dire que je le fais tenir tout simplement en le posant contre un mur et il ne tombe pas

  • Personnellement je n'ai pas mis le support mural et il tient très bien tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit