Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VRT71920VR

VRT71920VR

 - 
401 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces, plafond Autonomie : jusqu'à 42 minutes - Puissance d’aspiration : 31 Air Watts Capacité du réservoir : 0,7 L Inclus : Aspirateur à main intégré - Brosse motorisée - Brosse rotative 180° - Brosse amovible - Brosse éclairée - Suceur long - Brosse à poussière

Rejoindre

Avis sur aspirateur

Bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur le bruit que fait cet aspirateur, la facilite de maniement pour le vider, son poids dans un travail long ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur aspirateur

  • Niveau sonore très correct à vitesse réduite et raisonnable à pleine puissance. Très facile à vider. Petit bémol, je le trouve un peu lourd. A part ça, j'en suis contente.

  • L'aspirateur n'est pas bruyant. Le vider est très simple,on visualise le mécanisme à portée de main. Il n'est pas lourd du tout. Par contre, il n'est pas assez puissant pour enlever la poussière en profondeur.

  • Bonjour, il est peu bruyant, très facile à vider (tellement que la première fois je me suis fait surprendre) . Je ne le trouve pas particulièrement lourd et il "roule" très facilement; son temps d'autonomie ne permet pas non plus un très long usage, mais cela me convient parfaitement !

  • Il est bruyant comme un aspirateur normal je dirais, très maniable et simple à vider. Le travail est limiter par la batterie.


  • Le bruit correspond au standard de ce type d'aspirateur (c'est loin d'être silencieux mais c'est un aspirateur). Je ne le trouve pas lourd et facile à vider.

  • Le bruit de cet aspirateur (Béco, est tout -à fait acceptable, ainsi que le maniement pour le vider. Bien/sur lorsque il est plein c'est un plus délicat mais on si fait.

  • Bonjour l'aspirateur est silencieux il est très facile à vider et il est léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit