Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCO42701AB

VCO42701AB

 - 
132 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 73 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Maxi turbobrosse

Rejoindre

Bruit

Bonjour, est-ce que vous trouvez cet aspirateur particulièrement silencieux ? Je cherche désespérément un aspirateur silencieux efficace et pour le moment c'est soit le silence, soit l'efficacité.. Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, pour tout vous dire j'ai été plutôt agréablement surprise au regard de son prix. Alors il n'est pas complètement silencieux mais fait moins de bruit que d'autres et niveau aspiration ça le fait bien. maintenant je n'ai pas une grande surface et je n'ai pas de moquette. Si vous l'achetez au regard du prix vous ne serai pas déçu. Je vous souhaite un bon choix :)

  • Bonjour,

    je trouve le silence plutôt correct, l'efficacité est forcément réduite, mais je trouve que ça va, la plupart du temps je m'en sers à puissance min.

    Juste pour certains éléments qui peuvent être par exemple plus lourds (morceaux de jouet du chien par exemple ^^) je monte la puissance et là forcément il y a à minima de bruit.

    Mais cet appareil est à mon sens un bon compromis raport qlté/prix + brui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit