Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFN16320

TDFN16320

 - 
397 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - (13 couverts) - 44 dB/Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++/Départ différé 3/6/9 heures/Programme Quick & Clean

Rejoindre

Ou voit on la fin de cycle ?

Comment voit on que le cycle est finis mon lave vaisselle a le programme allumer en rouge puis l'assiette avc la brosse puis l'assiette avec les 3 fumer et ensuite le simple triangle de pause et ne s'éteint pas rien

Consulter les 3 réponses à la question Ou voit on la fin de cycle ?

  • Bonjour.

    Depuis mon arrivée au Brésil en 2021, j'ai acheté un lave-vaisselle Electrolux. Je nettoie le filtre tous les six mois et n'ai aucun souci.

    Je ne suis pas expert en entretien électro-domestique mais en revanche je pourrais donner, même a distance, des leçons d'orthographe.


    Bien cordialement.


    Christophe

  • Quand il n'y a plus rien qui s'affiche

  • Bonjour, sur mon lave vaisselle, la fin est marquée par une flèche vers la droite et un trait vertical. Cela signifie que le lave vaisselle est fini. Normalement, il se coupe au bout d'un moment mais ke peux l'éteindre avant avec le bouton marche-arreêt. (De toute façon, la vaisselle est trop chaude pour être rangée de suite.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit