Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

Frigo Beko distributeur d'eau

bonjour Comment remonter ma fontaine à eau

Consulter les 12 réponses à la question Frigo Beko distributeur d'eau

• Salut, Le remontage se fait dans le sens inverse du démontage, encore fallait-il y penser avant.
  • Tout à été dit en effet bien retirer l'étagère au dessus auquel cas pas de problème non plus pour remplir. J'avoue que je ne l'utilise plus, pas amateur d'eau trop froide et c'est bête car ça prend de la place!
  • Enlever l etagere qui se trouve au dessus pour faciliter l acces
  • Bonjour Alex.Oui. Veillez à ce que le bac soit vide afin de faciliter la démarche, puis, enlevez le couvercle. Ensuite tirez vers le haut le bac, puis basculez vers l'avant. C'a devrait etre bon. ;)
  • Bonjour, Si vous avez sorti le réservoir d'eau et que vous le remontez, il faut: *Incliner vers vous le réservoir *le poser sur son siège prévu a cet effet dans la porte en le maintenant incliné vers vous * repousser à la verticale le réservoir pour qu'il s'enclenche dans tous les logements
  • Bonjour, BrunoS6143 vous à donné la réponse, si non prenez un pied de biche (humour)
  • Il faut de la patience...mais on y arrive.bon courage
  • Cela se remonte facilement en faisant un petit mouvement de bascule...ne pas remplir à fond et ne pas forcer....mais assez facile
  • Je ne comprends pas votre question !!!! Veuillez être plus clair
  • bonjour, vous avez démonter quoi d'abord, moi quand je nettoie le bac se qui faut en premier c'est enlever le bac qui se trouve au dessus pour faire place au démontage ensuite vous faite glisser vers le haut le bac et sortir le tous pour le remontage faire l'inverse en faisant attention au bec qui se trouve dedans de ne pas le perdre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit