Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour, je vois que ce frigo a un distributeur d'eau, mais il est mentionné qu'il ne faut pas raccorder à l'arrivée d'eau. Comment cela se passe alors ? quelle est la capacité du réservoir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Distributeur d'eau

• Il faut le remplir comme une carafe. Capacité? Je dirais, à vue de nez, 1 l, mais je n'en suis pas certaine. Je ne trouve pas cela très utile, à vrai dire, et ça mange beaucoup de place pour pas grand-chose. Globalement, d'ailleurs, c'est le défaut de ce frigo. Les rangements prévus pour quelques bouteilles prennent beaucoup d'espace aussi.
  • bonjour, remplir avec une bouteille environ 1litre
  • Bonjour, il faut le remplir soi-même au robinet. Capacité 1/2l environ Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit