Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SS137020D

SS137020D

Voir la description

Volume 327 L - Dimensions HxLxP : 171x59,5x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 327 L Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau - Bac à légumes rotatif

Rejoindre

comment remonter un distributeur d'eau ?

Bonjour Coment remonter le distributeur d'eau du réfrigérateur après l'avoir nettoyer Merci

Consulter les 12 réponses à la question comment remonter un distributeur d'eau ?

• J ai enlevé l étagère supérieure pour avoir un accès facile au réservoir ceci permet de l enlever er le remettre facilement
  • Bonjour, Comme vous le dis "FlorianV2246" il vous faut consulter les pages 17 à 20 de la notice, pour faciliter la chose retirer le bac au dessus du réservoir. Patience et bonne année.
  • Bonsoir, Je suis vraiment désolée de ne pouvoir répondre à votre question et donc de vous aider car le réfrigérateur BEKO que j'ai acheté était destiné à ma sœur qui plus est n'habite pas dans le même département que moi. Je ne connais donc pas du tout cet appareil, je ne l'ai même jamais vu. Je vous souhaite sincèrement de trouver vite quelqu'un qui sera en mesure de répondre à votre demande. Bon courage et aussi Bonnes Fêtes de fin d'Année.
  • Si oui...attention ne rien démonter dans le bloc.Si le ressort part....c'est cuit... Il m'est arrivé ce problème mais j'ai pu aller chercher un autre bac
  • Est-Ce la première fois que vous le demontiez ?
  • bonsoir Louise, pour remonter le réservoir d'eau le plus simple faut enlever le bac de rangement au dessus qui se trouve et refaire glisser le bac a sa place
  • bonjour nous avons jamais eux de problème a remonte le distributeur après l'avoir nettoyer ou rempli,il fraudais être plus clair sur votre demande. cdlt
  • Bonsoir j'aurai bien voulu vous aider mais j'ai pas vraiment compris votre question merci
  • Bonjour, Il ne faut le remplir qu'au 3/4 sinon l'eau se renverse, puis le pencher vers l'avant pour emboiter d'abord la partie basse puis pousser pour emboiter la partie haute. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit