probleme de vapeur
Bonjour, la vapeur ne sort plus de l'appareil. on entend le bruit de la pompe mais rien ne sort. Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la vapeur ne sort plus de l'appareil. on entend le bruit de la pompe mais rien ne sort. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel prix des recharge anti calcaire et on les trouve dans n'importe quel magasin ? merci
Bonjour, Centrale neuve : le voyant réservoir vide ne s'allume jamais Pourquoi ? Que faire ? Merci
Bonjour, J'ai effectué les branchements, placé le réservoir, mais pas de vapeur. Ai je manqué quelque chose ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter une centrale BEKO. Apres la mise en service , la centrale bip à chaque fois que l'on appuie sur le bouton de vapeur. aucun voyant ne s'allume , le réservoir est plein . Merci de votre aide
Bonjour, Pourquoi à chaque utilisation du bouton pour utilisation de la vapeur il y a un bip sonore ? pour 1h de repassage j'ai du entendre presque 80 à 100 fois ce bip... merci pour votre réponse
Bonjour, je souhaiterais savoir ou se procurer les cartouches anticalcaire pour la centrale. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. Mme Laigat
Bonjour, est-ce que cette centrale vapeur fonctionne bien ? des avis ? merci
bonjournous rencontrons un problemedepuis le changement de cartouche anti calcaire.le voyant ne se retire pas et plus de vapeur.nous avons bien plongée la cartouche dans l'eau pendant une minute. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil