Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGA7126P

SGA7126P

 - 
101 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 1 min Débit vapeur : 110 g/min Arrêt automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté SGA7126P - Centrale vapeur - BEKO

probleme de vapeur

Bonjour, la vapeur ne sort plus de l'appareil. on entend le bruit de la pompe mais rien ne sort. Merci de vos réponses

Cartouche

Bonjour quel prix des recharge anti calcaire et on les trouve dans n'importe quel magasin ? merci

CENTRALE VAPEUR SGA7126P

Bonjour, Centrale neuve : le voyant réservoir vide ne s'allume jamais Pourquoi ? Que faire ? Merci

LE POIDS DU FER

Bonjour, quel est le poids exact du fer svp ?merci

Mise en route

Bonjour, J'ai effectué les branchements, placé le réservoir, mais pas de vapeur. Ai je manqué quelque chose ? Merci

un bip à chaque fois qu'on appuie sur le bouton vapeur

Bonjour, je viens d'acheter une centrale BEKO. Apres la mise en service , la centrale bip à chaque fois que l'on appuie sur le bouton de vapeur. aucun voyant ne s'allume , le réservoir est plein . Merci de votre aide

bip incessant lors usage bouton vapeur

Bonjour, Pourquoi à chaque utilisation du bouton pour utilisation de la vapeur il y a un bip sonore ? pour 1h de repassage j'ai du entendre presque 80 à 100 fois ce bip... merci pour votre réponse

Cartouche anticalcaire

Bonjour, je souhaiterais savoir ou se procurer les cartouches anticalcaire pour la centrale. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. Mme Laigat

Avis centrale vapeur SGA7126P

Bonjour, est-ce que cette centrale vapeur fonctionne bien ? des avis ? merci

Répondre

cartouche anti calcaire

bonjournous rencontrons un problemedepuis le changement de cartouche anti calcaire.le voyant ne se retire pas et plus de vapeur.nous avons bien plongée la cartouche dans l'eau pendant une minute. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit