Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Seche-linge  Pompe a chaleur  Eco Sense  9KG  Classe  A++  Matiere du tambo

Capacité 9 Kg (4 personnes) - Pompe à chaleur - Classe A++ Séchage par capteurs de température Dimensions (LxHxP) : 59,8 x 84,6 x 60,7 cm Fin différée de 0 à 24 heures - Affichage temps restant - Eco-responsable : Fabrique à base de plastique et bouteilles recyclés

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour j'ai ce sèche linge depuis 2 mois et la question que je pose porque en séchage mixte le temps de séchage est de 2h mais quand le temps arrive a 1h passé directement a 30 mn c'est a dire le sèche linge sèche moins longtemps que le temps affiché ??

Consulter les 6 réponses à la question Temps de séchage

• Bonjour, je crois qu'il y a une sonde qui adapte le temps en fonction de l'humidité du linge!

• Bonjour C'est normal. Le sèche linge détecte automatiquement le temps de s'échange. S'il juge que 30min sont suffisantes au lieu d'une heure, alors il raccourcis le temps du cycle

• Bonjour est ce que votre linge est sec en fin de cycle raccourci?

• Ce sèche linge calcule le temps de séchage de votre linge selon son taux d'humidité et aussi la puissance de séchage voulu. Donc il s'adapte à l'humidité du linge.

• il y a un capteur humidité qui réactualis

e le temps en fonction de l humidité du linge

• Il diminue automatiquement le temps de séchage lorsque le linge est sec avant les 2h indiquées sur le cycle. Cependant, lorsque le linge a encore besoin d'être séché, il va jusqu'au bout. Cette optimisation est valable pour tous les cycles. Par exemple, lorsque j'utilise le temps de séchage express qui est de 30 min, cela arrive qu'il s'arrête au bout de 15 car le linge est sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit