Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Seche-linge  Pompe a chaleur  Eco Sense  9KG  Classe  A++  Matiere du tambo

Capacité 9 Kg (4 personnes) - Pompe à chaleur - Classe A++ Séchage par capteurs de température Dimensions (LxHxP) : 59,8 x 84,6 x 60,7 cm Fin différée de 0 à 24 heures - Affichage temps restant - Eco-responsable : Fabrique à base de plastique et bouteilles recyclés

Rejoindre

Sèche linge

Bonjour , on a reçu notre sèche linge aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une goutte d'eau dans le réservoir et le sèche linge s'arrête en pleins cycle … Que faire ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Sèche linge

• Bonjour ,

Les filtre à poussières doivent être propre si il est neuf.

Le sèche linge est il en mode évacuation d'eau par le tuyau branché derrière ?

Est ce que le linge est sec à l'intérieur ?

Moi je l'ai depuis un moment et j'ai remarqué parfois qu'il s'arrêtait avant la fin du cycle et le linge est sec dedans..

• Bonjour. Le tuyau d'évacuation est-il bien enclenché? Il est à l'arrière du sèche-linge, en bas à droite. Il faut enlever une petite trappe pour y accéder plus facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit