intérieur
bjr, je souhaite acheter Ace refrigerateur mais sur aucun site je n'ai de trouvé de photos de l'interieur je souhaiterais que quelqun puisse me le decrire et me dire aussi si le distributeur d'eau est bien merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr, je souhaite acheter Ace refrigerateur mais sur aucun site je n'ai de trouvé de photos de l'interieur je souhaiterais que quelqun puisse me le decrire et me dire aussi si le distributeur d'eau est bien merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, LA NOTICE EN FRANCAIS AVEC LE CHANGEMENT DE COTE LA PORTE N'EST PAS FOURNI, PEUT-ON M'AIDER? MERCI D'AVANCE
bonjourPeut on changer la porte de côté : la passer de l'ouverture à droite à ouverture vers la gauche?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ'ai un frigo encastrable Laden 1 porte qui fait du Givre en continu Sur l'arrière.Je l'ai dégivré à plusieurs reprises, nettoyé' le joint, testé la lumière,Vidé de son contenurien n'y faitPouvez-vous me dire s'il s'agit du thermostat du compresseu... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec le congélateur, il ne gèle pas assez et je croit qui agit sur le distributeur d'eau. l'eau n'est vraiment pas bonne elle a le gout poisson. Est-ce que vous savez c'est du à quoi ? merci
Bonjour, trouvez-vous que la taille du compartiment 0-3°C satisfaisante ? Merci
Bonjour, Comment je fais pour avoir des glaçons svp ? Merci
Bonjour, mon distributeur d'eau n'arrete pas de s'écouler goutte a goutte, que puis-je faire svp ? Merci
Bonjour A la réception il y avait deux gros autocollants publicitaires Apres les avoir retiré deux marques importantes restent sur la peinture J ai essayé avec divers produits ,rien a faire,celles ci persistent Avez vous une astuce? Est ce un problem... voir la suite
Bonjour, le réservoir d'eau fuit, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil