Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSSE415M23DW

RSSE415M23DW

Voir la description

Volume 359 L - Dimensions HxLxP : 171.4x59.5x65 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

11 questions sur la communauté RSSE415M23DW - Réfrigérateur armoire - BEKO

intérieur

bjr, je souhaite acheter Ace refrigerateur mais sur aucun site je n'ai de trouvé de photos de l'interieur je souhaiterais que quelqun puisse me le decrire et me dire aussi si le distributeur d'eau est bien merci d'avance

CHERCHE COMMENT CHANGER LA PORTE

BONJOUR, LA NOTICE EN FRANCAIS AVEC LE CHANGEMENT DE COTE LA PORTE N'EST PAS FOURNI, PEUT-ON M'AIDER? MERCI D'AVANCE

Répondre

porte à droite

bonjourPeut on changer la porte de côté : la passer de l'ouverture à droite à ouverture vers la gauche?

Frigo qui fait du givre

bonjourJ'ai un frigo encastrable Laden 1 porte qui fait du Givre en continu Sur l'arrière.Je l'ai dégivré à plusieurs reprises, nettoyé' le joint, testé la lumière,Vidé de son contenurien n'y faitPouvez-vous me dire s'il s'agit du thermostat du compresseu... voir la suite

Eau gout de poisson

Bonjour, j'ai un problème avec le congélateur, il ne gèle pas assez et je croit qui agit sur le distributeur d'eau. l'eau n'est vraiment pas bonne elle a le gout poisson. Est-ce que vous savez c'est du à quoi ? merci

COMPARTIMENT 0-3°C

Bonjour, trouvez-vous que la taille du compartiment 0-3°C satisfaisante ? Merci

Bac à glaçons automatique

Bonjour, Comment je fais pour avoir des glaçons svp ? Merci

Répondre

distributeur d'eau

Bonjour, mon distributeur d'eau n'arrete pas de s'écouler goutte a goutte, que puis-je faire svp ? Merci

Autocollants

Bonjour A la réception il y avait deux gros autocollants publicitaires Apres les avoir retiré deux marques importantes restent sur la peinture J ai essayé avec divers produits ,rien a faire,celles ci persistent Avez vous une astuce? Est ce un problem... voir la suite

le réservoir d'eau fuit

Bonjour, le réservoir d'eau fuit, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit