Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce frigo à tout prix ! Le mien est parti à la casse très peu de temps après la fin de ses 2 ans de garantie, pour un problème de rouille. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les matériaux utilisés pour le circuit de refroidissement s'oxydent et forment des amas de rouille que le système ventile à l'intérieur même du réfrigérateur ! Le bac à légume couleur ocre, c'est difficile à imaginer et pourtant BEKO le fait pour vous ! Vous trouverez bien d'autres exemples d'utilisateurs ayant eu le même souci en tapant les mots-clés BEKO et ROUILLE. Ceci est notoire et pourtant il ne se passe rien ! A lire les avis des internautes ayant rencontré le même problème scandaleux, on pourrait penser à une obsolescence programmée autour de 30 mois... J'ai personnellement sollicité le revendeur sur ce problème qui m'a répondu premièrement que ce n'était pas leur problème et que je n'avais qu'à voir cela avec BEKO, et que j'aurais dû souscrire une garantie plus longue. Merci et Bravo, vous n'êtes pas prêts de me revoir, j'espère seulement qu'il n'y aura pas un jour de cas d'intoxication sévère lié aux dépôts de rouille dans un réfrigérateur, ce jour-là, personne ne pourra dire qu'il ne le savait pas.