Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Poignée et éclairage

Bonjour, la poignée est elle une vraie poignée à depression ? Y'a t'il plusieurs lumières dans l'appareil ou 1 seule en haut? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Poignée et éclairage

  • Bonjour, Oui c'est une poignée à dépression. Il y une lumière sur le plafonnier avec 3 petites ampoules. Très bon produit. Le bac à eau à un petit trou en dessous mais ne pas en tenir compte, vous pouvez verser l'eau dedans. Nous avons fait changer la poignée pour une ouverture à gauche, car nous avons pris le congélateur BEKO que nous avons mis côté à côte.
  • En ce qui concerne la poignet à dépression je ne connais pas mais en effet pas de soucis quand on ferme et rouvre le frigidaire le système est bien fait. Pour la lumière il y en a qu'une en haut. J'ai ce frigo depuis noel et je n'ai aucun regret !!
  • Bonjour, oui la poignée est une poignée à dépression et j'en suis très contente même mes enfants 3 ans à 8ans ouvrent le frigo régulièrement et pas de soucis.Pour la lumière il y a qu'une lumière en haut mais le frigo est très bien éclairé.
  • bonjour oui c'est bien une poignée a dépression et il y a qu'une lumière, très bon volume
  • Bonjour, la poignée entraine un poussoir sinon ce serait difficile d'ouvrir la porte qui fait vraiment ventouse. Pour la lumière il y en a une seule en haut qui est suffisante si les tablettes ne sont pas trop chargées.
  • Merci à tous pour votre réactivité et vos infos
  • La poignée est bien à depression et en effet il n'y a qu'une seule lumière en haut ! Perso nous en sommes super content .
  • poignée dépression réelle 1 lumière en haut mais suffisante à mon goût
  • bonjour la poignée est démontable est à l air d être a dépression comme les frigos pro, pour la mettre des deux cotés nous l avions demandé à la commande, une seule lumiere en haut crdt
  • Bonjour, La poignée est un simple levier mécanique qui divise votre effort. Lumière 1 seule en haut , suffisant pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit