Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE415E21W

RSNE415E21W

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLXP : 171.4x59.5x73 cm -A+ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Compartiment fraîcheur

Rejoindre

Mode vacance

Bonjour. Que faut-il comprendre, quelle différence avec un simple retrait de la fiche secteur ?merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode vacance

  • Bonjour Normalement le mode vacances monte la Température du réfrigérateur à 15° et évite les odeurs dans le frigo ce qui veut dire qu'il fonctionne quand même mais il doit être vide Toutefois je ne peux pas vous en dire plus car je ne l'ai pas utilisé Cordialement
  • oui j'ai ce réfrigérateur depuis 3 mois environ et globalement nous sommes satisfaits surtout par rapport au prix A voir avec le temps.... Cordialement
  • Merci... oui, c'est bien cela, 15° afin d'éviter les développements de mauvaises odeurs et de bactéries. Avez-vous ce réfrigérateur ? Si oui depuis combien de temps et satisfaction globale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit