Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE415E21W

RSNE415E21W

Voir la description

Volume 343 L - Dimensions HxLXP : 171.4x59.5x73 cm -A+ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Compartiment fraîcheur

Rejoindre

Comment est l'interieur ?

Bonjour, Comment est l'interieur ? On voit pas une photo. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Comment est l'interieur ?

  • Il est bien car spacieux et bien éclairé. Ses étagères vitrées permettent de ranger beaucoup de denrées.
  • L'intérieur est bien par contre pas de clayettes bouteille comme note au descriptif et le frigo n'est pas lourd ce qu il fait qu il glisse au sol lors de l ouverture
  • L'intérieur est bien par contre pas de clayettes bouteille comme note au descriptif et le frigo n'est pas lourd ce qu il fait qu il glisse au sol lors de l ouverture
  • L'intérieur est bien par contre pas de clayettes bouteille comme note au descriptif et le frigo n'est pas lourd ce qu il fait qu il glisse au sol lors de l ouverture
  • pour ma part j'ai collé une butée au sol, du coup il ne glisse plus mais il faut patienter entre 2 ouvertures de la porte, le joint est super aimanté ce qui le rend fragile. L'intérieur me convient quant au rangement et l'espace.
  • Je confirme le fait que l'appareil qui n'a pas de poignée à dépression(deception)glisse au sol à l'ouverture sur du carrelage (normal en cuisine)ce qui fait vraiment premier prix de fabrication légére (encore décéption )
  • Pour ma part,le frigo ne glisse pas.Tout dépend du sol je pense.Si lino oui ça glisse.
  • Merci à tous.
  • Oui je confirme, il faut maintenir le frigo pour ouvrir la porte sinon il glisse au sol. Sinon rien a dire, grand, spacieux et pratique, c est un bon achat. Pour répondre a la question sur le choix avec celui qui distribue de l eau, c est un gadget, celui qui distribue l eau n a pas la même qualité de refroidissement, froid ventilé bien meilleure qualité
  • bonjour L'intérieur est très lumineux et le frigo est assez profond on y range beaucoup de chose c'est assez plaisant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit