Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNM200E40WN

RFNM200E40WN

- 
292 membres
Voir la description

Volume 177 L - Dimensions (H-L-P-) 147.7x54x57.5 cm - Classe E - 40dB Congélateur à dégivrage automatique Ouverture de porte sans débord - Autonomie 9 h - Puissance de congélation 12kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

pour ouverture porte

Bonjour. ce congelateur n'a apparement pas de porte l'ouverture est elle facile ou cela pose problème de maintien ?? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question pour ouverture porte

• pas d eproblème pour ouvrir le congélateur. il y a une encoche sur le dessus de la poche dans laquelle il est possible de glisser la main pour ouvrir cette porte

• Bonjour gilb, vous voulez dire de poignée je suppose ! Il s'ouvre très facilement, en haut de la porte , il y a un creux pour mettre la main pour ouvrir, mais ceci ne se voit pas !

Il est très stable et je suis très contente de cet appareil.

• @zazo46154121 merci beaucoup - effectivement pas de poignée

• Je voulais écrire il n'a pas de poignée sur la porte et je me demandais s'il était assez stable lors de l'ouverture

Merci

• @gilb41242652 Bonjour, oui, pas de soucis pour l'ouverture, l'appareil est bien stable.

• bonjour

il y a bien sur une porte devant les tiroirs

lors de la commande vous pouvez choisir le sens de l ouverture

• Merci beaucoup pour votre précision

• Pas de problème : le haut de la porte présente un décroché non visible de face dans lequel on place les quatre doigts avec le pouce sur la facade et on tire, tout en équilibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit