Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNM200E40WN

RFNM200E40WN

- 
679 membres
Voir la description

Volume 177 L - Dimensions (H-L-P-) 147.7x54x57.5 cm - Classe E - 40dB Congélateur à dégivrage automatique Ouverture de porte sans débord - Autonomie 9 h - Puissance de congélation 12kg/24h Technologie Freezer Guard «compatibilité -15°C : idéal pièces non chauffées »

Rejoindre

Changement sense ouverture porte

Bonjour, a l'achat on nous demande le sense d'ouverture de la porte. Est ce que le congélateur arrive déjà avec le sense qu'on a demandé? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Changement sense ouverture porte

• Bonjour

Alors j'avais demandé d'inverser le sens de la porte lors de la commande et le congélateur est arrivé avec le sens d'origine

J'ai demandé au livreur si c'était lui qui la changeait, eh bien non

Donc voilà !

• Oui tout à fait pour ce qui m'a concerné

• Oui, à la livraison le sens d'ouverture de la porte que vous avez choisi lors de la commande est respecté.

• En général, l'appareil arrive avec la porte en place du côté demandé. Si ce n'est pas le cas les livreurs la mettent en place. C'est très rapide.

• Bonjour. Le congélateur arrivera bien avec la porte positionnée dans le sens d'ouverture demandé. Bonne journée

• Bonjour

Oui il arrive tout monté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit