Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture Porte

La porte est elle difficile à ouvrir car pas de poignée en 2 temps sur ce congel. Merci pour vos réponses

Consulter les 48 réponses à la question Ouverture Porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pas de probleme , froid ventile donc pas de condensation , le joint ne colle pas, la porte s'ouvre très facilement. excellent produit.

  • Non un creux sur le dessus de la porte qui sert de poignée pour moi facile à ouvrir

  • Bonjour, aucun problème d'ouverture !

  • Bonjour la porte s ouvre très facilement par le haut, un espace est prévu. Je suis très satisfaite de ce produit.

  • Non pas de problème, comme déjà dit froid ventilé donc pas de condensation, le joint fait moins ventouse

  • Aucun problème, la porte s ouvre parfaitement.

  • Très facile à ouvrir

  • non pas de soucis la porte fonctionne normalement.

  • Bonjour, je n'ai aucun problème, la porte s'ouvre très facilement .satisfaite de cet achat . Cordialement

  • la porte s'ouvre très facilement la poignée est incorporée dans le haut de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit