Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

congélateur armoire ou coffre ?

Bonjour, quel type de congélateur est le plus pratique ? Armoire ou coffre ? Merci d'avance

Consulter les 26 réponses à la question congélateur armoire ou coffre ?

  • Difficile de conseiller, cela dépend de la place dont ont dispose, ensuite des besoins, les tiroirs plus accessibles pour les denrées congelées, les tiroirs plus pratiques aussi pour le rangement .par contre le froid s'échappe plus vite que dans un coffre donc un peu plus de consommation d' énergie. Voilà ce que je peux vous dire.
  • Tout dépend de la quantité d'aliments que vous avez besoin de stocker et de la place dont vous disposez.
  • Bonjour . Pour moi c'est l'armoire que je préfère . ça permet de ranger au mieux dans les tiroirs et ne pas stocker des denrées au fond sans vraiment bien voir ce qu'il y a et dépasser les temps de congélation recommandés. . Excellent produit..
  • armoire plus pratique dans le rangement des aliments à congeler
  • bonsoir pour moi armoire qui permet une meilleure organisation et un accès plus facile aux produits
  • J'ai une armoire, pratique pour tout ranger par catégorie,  et l'on voit bien ce qu'il y a. (préférence quand même). Mais, j'ai aussi un congélateur coffre, dans lequel j'ai ajouté des paniers pour mieux voir et ranger.
  • Bonjour. Si vous voulez congeler des lapins entiers ou des cuissots de sanglier il faut un coffre. Par contre si ce sont des pizzas ou des légumes ou des poissons panés etc....prenez une armoire. C'est rangé à hauteur dans des tiroirs beaucoup plus pratique que dans un coffre ou tout se retrouve en vrac et où on doit fouiller pour retrouver la boîte de glaces.
  • bonjour, je rejoins les conseils précédents, sur le plan pratique c'est l'armoire sans hésitation. a priori, le coffre serait plus économique du fait d'une meilleure conservation du froid lors des ouvertures.
  • Une armoire car vous pouvez trie vos aliment dans les tiroirs on si retrouve mieux
  • Perso je préfère avec les tiroirs on voit mieux ce que l on a c est plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit