Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

Nuisances sonores

Bonjour Nous venons d acheter notre rem60s , il fait énormément de bruit il se déclenche, nous avons alors 55 min de ronronnement assez fort puis 45 min de calme et c est reparti....on l entend quasi de partout de la maison...chambre des enfants....Avez vous ce pbme?Ma soeur a acheté le sien il y a 2 ans maintenant et il est très silencieux, elle l entend même pas la différence quand il se déclenche ou quand il est au repos..elle doit coller son oreille sur l appareil.Nous avons bien essayer de le caler, ....rien n y fait. ...Merci de vos réponsesSandy

Consulter les 15 réponses à la question Nuisances sonores

  • Notre frigo rem60s ne fait aucun bruit.Concernant votre frigo, je pense qu'il y a un défaut au niveau du moteur qu'il faudrait changer.
  • Bonjour madame, monsieur,Vous avez raison, le ronronnement est perceptible et je crois que nous y sommes habitués.Mon frigo est pourtant bien calé sur une dalle en béton + carellage.En revanche, le fait d'augmenter la température de la partie frigo permet un fonctionnement plus espacé.Pour ma part il est réglé sur 6 degrés. Comme c'est un froid ventilé cela suffit largement, c'est même encore trop froid. Je pense qu'il serait bien à 7 ou 8 degrés.Il faut bien s'assurer que votre calage soit correct, bien horizontal et s'assurer également que le frigo ne touche pas les parois de la cuisine, cela évitera la transmission des éventuelles vibrations.Ceci dit, nous utilisons ce frigo depuis 6 mois et nous en sommes réellement satisfait, c'est un excellent produit.
  • Bonjour nous sommes très contents de notre achat aucun probleme de nuisance sonore quand le moteur tourne il y a un faible ronronnement auquel il faut prêter l'oreille Pour l'enteNdre
  • Pas de bruit excessif pour le mien
  • Bonjour nous il est neuf et ne fait aucun bruit il fonctionne parfaitement à voir avec le sav il est garantie 2 ans chez eux il me semble et le moteur est garantie 10 ans chez beko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit