Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M30X

RDSA310M30X

Voir la description

Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x59.2 cm - Classe F Réfrigérateur à froid brassé 237 L Congélateur à froid statique 69 L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

Frigo Bruyant

Bonjour,

Darty m'a livré hier ce frigo BEKO RDSA310M30XBN,

Je ne sais pas si c'est normal, je le trouve très bruyant ?

je ne sais pas quoi faire finalement....

Merci pour votre aide si possible

Bien cordialement

Mr GAUTIER

Consulter les 10 réponses à la question Frigo Bruyant

  • Bonjour j utilisece frigo dans un garage donc je ne fais pas attention au bruit. Désolé de ne pas pou oir vous aider plus. Bonne journée

    • @frus22211346 Merci pour votre retour. Bien cordialement

  • Bonsoir,


    Ce frigo fait un peu de bruit par moments, quand il se règle, mais sinon, ça va, il est calme, du moins chez moi.


    Peut-être qu'il n'est pas bien stabilisé, oui, comme cela a été dit.


    Fabrice

    • @fabr41212532 Je vais vérifier sa stabilité avec le SAV.

      Merci de votre retour. Bien cordialement

  • bonjour non le frigo n'est pas bruyant cela fait un an et demi que je l'ai et tout va trés bien .

    mis a part a la reception j'ai trouvé que les supports des pieds arrieres n'etait pas trés solides j'ai rajouté des rondelles et ecrous ça c'est mon point de vu.

    je vous conseil de revenir vers votre vendeur pour le bruit.

    ou eventuellement regarder le compresseur si les fixations des silenblocs sont normales,mais comme il est neuf le mieux et de ne rien toucher et de voir avec darty.

    salutations

  • Oui il est bruyant, selon mon mari. Moi, je suis sourde, alors aucun probleme. Lui, il s y habitue.

  • Bonjour

    je vous le confirme, ce frigo est bruyant. Après, cela n'a jamais gêné son fonctionnement pour ma part.

  • bonjour ils faut mettre des cale sur un où deux pieds tu penche un peu le frigo pour voir où ils fait moins de bruit

    • @serg61125454 Merci de ton retour, je vais attendre 48 heures pour voir si cela ce calme avant d'essayer de le bouger. Bonne journée.

    • @serg61125454 Merci de ton retour, je vais attendre 48 heures pour voir si cela ce calme avant d'essayer de le bouger. Bonne journée.

  • Bonjour , au départ je le trouvais aussi très bruyant …mais au bout de quelques jours ça c'est beaucoup atténué… je pense que c'est normal le temps de la mise en route et de trouver les bonnes températures… aujourd'hui moi je n'ai plus de bruit bruyant !

  • Bonjour

    je vous confirme hélas que ce frigo est assez bruyant ,cela fait plus d'un an que je l'ai acheté et le bruit est toujours le même sachant qu'il se déclenche très fréquemment,

    • @mari36251541 C'est effectivement ce que je lui trouve.

      Bruyant quand il se met en marche et assez souvent. Bien cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement quand le groupe se met en marche, il est plutôt bruyant pendant une dizaine de minutes.

    Bien cordialement

  • Je pense que c'est pas normal.a voir ce problème avec votre magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit