Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310K30WN

RDSA310K30WN

Voir la description

Volume 306L - Dimensions 175.0x59.5x59.2 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid brassé 237L Congélateur à Froid statique 69L Technologie Min frost (congélateur)

Rejoindre

reglage température

bonjour, j'ai fait achéte ce modèle mais même à 4 je trouve qu'il ne refroidit pas comme mon autre frigo et il ne fait que 22 degré chez moi, j'imagine en canicule , es ce normal.Merci

Consulter les 13 réponses à la question reglage température

• Bonjour, moi à 2 il fait de la glace?? ça fait plus de 6 mois que je l'ai, je ne trouve pas sue c'est un bon produit

• nous avons constater le meme problème fait également beaucoup de glace

meme aprés avoie été réparer au domicile et en entrepot tres decu de notre achat et difficile pour communiquer avec SAV et long

• Bonjour, j'ai mis un moment pour trouver le bon réglage, sur 4, il fait de la glace dans le compartiment ventilation et ne refroidit plus assez. Vérifiez ce compartiment, fente en bas, tirez les claiettes du bas. S'il y a de la glace, il faut décongeler le frigo et attendre que ça fonde complètement. Après plusieurs essais, je le règle sur 1,5, même avec la chaleur de cet été, et j'ai 4° en bas et 7° en haut, ce qui est normal, et sans glace. Donc il faut le charger en fonction de la fraicheur de conservation des aliments. Bien surveiller la formation de glace qui bloque le fonctionnement. Bonne journée

• J'ai le même problème sur la partie réfrigérateur réglé à 2,5 ou 3-et non sur le congélateur. J'ai constaté un jour lié à un défaut du joint ou à un défaut de l'encadrement du réfrigérateur; cela explique certainement que la température reste trop élevée, autour de 10°, même dans la partie basse. Un technicien doit passer et réparer j'espère -le délai d'intervention du SAV est vraiment très long.

• J'ai acheté le même et je suis dans le sud de la France ....Montpellier, à 4, il refroidit très bien, je pense que tu as un problème avec ton appareil, il est peut-être encore sous garantie...??

• Bonsoir J'ai le même modèle et aucun problème de température

• Bonjour,

J'ai effectivement le même frigo "Beko" que vous et en suis parfaitement satisfaite. J'ai également lu les réponses qui m'ont précédé, et ne vois pas ce que je pourrai vous conseiller de plus, mais si leur service vous convient, vous pouvez souscrire a leur formule "Darty max" ils sont un peu long à intervenir, mais très sympas et efficaces.

• Bonjour,

Je suis très étonnée car j'ai ce produit depuis deux ans, et l été dernier, pourtant très chaud, je devais mettre entre 3 et 4 pour que les aliments ne soient pas TROP froids. Peut être un problème sur votre appareil...Le mien fonctionne parfaitement bien.

• Non. A 2 le mien est plutôt trop froid.

• Bonjour, le nôtre est réglé sur 3 et refroidit très bien. Nous n'avons pas eu de problème de température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit