Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K40SN

RDSA240K40SN

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions (H-L-P) 146.5x54x57.4 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à dégivrage simplifié MinFrost 46 L Clayettes verre Securit - Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Réfrigérateur reconditionné

Bonjour. Êtes vous satisfait de ce réfrigérateur reconditionné ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Réfrigérateur reconditionné

• Bonjour. État impeccable. Rien à dire pour l'instant.

• Tout va bien

• Bonjour,

Le mien n'est pas reconditionné, acheté neuf mais ne marche que 6 mois par an, fonctionne bien, pour le moment satisfait.

Cordialement

• Très satisfaite de cet achat, juste le nombre de clayette qui n'est que de deux, j'ai donc acheté une troisième.

• Oui, nous sommes satisfaits.

Il fait un bruit léger lorsque le thermostat se déclenche, sinon on ne l'entend pas.

S'il fallait, on rachèterait le même

• Bonjour le mien n'est pas reconditionné pas de problème

• Pas acheté de réfrigérateur reconditionne

• Bonjour. Le mien est neuf aussi, fonctionne bien, pas bruyant. Une clayette de plus n'aurait pas été de trop. Bon produit, bon rapport qualité prix même pour du neuf.

• Bonjour je suis également satisfaite de ce produit, je l'ai acheté neuf mais il fonctionne très bien

Bonne journée

• Bonjour,

Le mien n'est pas reconditionné. Pour le moment, il fonctionne très bien. J'ai racheté une clayette car deux c'est juste et il y a largement la hauteur pour en ajouter une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit