Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K40SN

RDSA240K40SN

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions (H-L-P) 146.5x54x57.4 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à dégivrage simplifié MinFrost 46 L Clayettes verre Securit - Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Assez silencieux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pensez que ce réfrigérateur est assez silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte pour un studio ? Il est noté 37db, mais y a-t-il un bruit important ou désagréable au déclenchement ou fonctionnement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Assez silencieux ?

  • Bonjour, j'ai placé ce réfrigérateur dans mon studio, je le trouve très silencieux. Je n'entend aucun bruit désagréable de fonctionnement.

  • Très silencieux ! Aucune gêne pour dormir dans la même pièce.

  • Pas de bruit particulier en fonctionnement et il ne se fait pas remarquer lorsqu'il démarre. Place dans un cuisinée ouverte, rien à dire.

  • Bonjour,

    Je confirme aussi qu'il n'est pas très bruyant, mais ma cuisine est séparée de la pièce à vivre. Comme tout les réfrigérateurs, parfois "bourdonne" un peu pendant un petit moment, c'est les seuls moment où je remarque qu'il fait du bruit et il faut que je sois dans la cuisine ou que je passe devant pour le remarquer !

  • Bonjour

    Personnellement je ne le trouve pas bruyant du tout ni en fonctionnement ni au déclenchement. Il est dans une cuisine ouverte également et on ne l'entend presque pas

  • Bonjour,

    Aucun bruit notable, seulement un vague bruit de fond quand il se déclenche mais rien de gênant même pour un espace réduit

  • Pour moi il est dans un studio cuisine ouverte, pas de problème,il est silencieux.

  • Bonjour.

    Je l'ai acheté pour un appartement en résidence secondaire il est donc placé dans la pièce principale qui est petite et je trouve effectivement qu'il est un peu bruyant, mais sans doute normal car nous sommes dans un tout petit espace de vie…

    bonne journée

  • Bonjour, personnellement je ne suis pas gênée par le bruit mais le réfrigérateur est placé non loin de la chaudière qui est très bruyante, peut être son bruit est camouflé....

  • Bonjour,

    Ce frigo est en marche depuis environ 1 mois de mon côté. J'habite en appartement avec cuisine ouverte. Selon moi, ce modèle est assez silencieux il ne me gène pas, j'ai vite oublié sa présence ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit