Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT271I30XBN

RDNT271I30XBN

Voir la description

Volume 250L - Dimensions 165.0x54.0x60.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur 182L Congélateur à Froid ventilé 68L NeoFrost – Petite largeur

Rejoindre

mon expérience avec frigo BEKO congelateur haut

Question résolue

bonjour
simplement j'ai fait une grossière erreur en commandant se frigo, mais je précise de suite que ce n'est pas DARTY qui est en cause mais bien moi.
en effet je souhaitait un frigo congélateur avec le compartiment congélateur en bas et le frigo en haut, comme j'était très presse et bien je n'ai rien vérifié et j'ai commandé avec livraison le lendemain.
Si bien que j'ai un frigo avec congélateur haut et pardessus la porte à l'envers, mais manque de chance la porte ne peut pas être interverti.
voila ce qu'est une personne de 83 ans qui ne fait pas attention.
ce n'est pas une question mais simplement avertir les acheteurs de faire plus attention que moi.
Sincères salutations

Consulter les 3 réponses à la question mon expérience avec frigo BEKO congelateur haut

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Andrée ,j ai comme vous ce soucis de congélateur en hauteur. Les frigo petit volume sont rare et plus rare les congélateur en bas pour les petits volumes. Merci pour l Infos de l impossibilité d inverse les portes. Florent

    • @flor16136644 j'ai utilisé et plus rien à faire si non il me faut perdre beaucoup d'argent

  • Bonjour, si vous n'avez pas encore utilisé le produit, demandez un retour et vous serez remboursé

  • Madame, contactez darty vous pouvez vous rétracter

    • @joha22442253 non pas possible utisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit