Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSE300K30SN

RCSE300K30SN

Voir la description

Volume 286L - Classe F - 38dB Réfrigérateur 167L Congélateur 119L Technologie MinFrost

Rejoindre

bruit et condensation

bonjour j'ai installé ce frigo aujourdhui, il est hyper bruyant ( bourdonnements et glouglous continus) et a des gouttes condensées gelées dans la partie frigo. je suis inquiète, c'est lié au démarrage? merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit et condensation

  • Zéro bruit pour notre part, nous l'avons depuis 2 mois

  • Bonjour, le mien n'est absolument pas bruyant. Par contre il y a des goutelettes de condensation à l'ouverture du frigo qui gèlent dès la fermeture de celui-ci.

  • Alors le livreur m'avait dit de le régler sur 3, et j'avais aussi des gouttes dans la partie frigo, et en bougeant la molette plus de goutte, il marche nickel, mais par contre il n'a jamais fait de bruit comme vous le décrivez..

  • Bonsoir, j'ai été livré le 5 août de mon réfrigérateur congelateur Beko qui ne fait aucun bruit avec des gouttelettes tout a fait normales. Vous devriez régler votre thermostat sur 3. Tres satisfait.

  • Bonjour, visiblement votre appareil est défectueux, le mien est tout à fait silencieux et ne présente pas de problème de condensation. Voir avec Darty absolument. Bonne soirée.

  • Bonjoir , j'ai acheté ce frigo ya 3 mois franchement il super bien. Pour les gouttes condensées fait le règle en 2 franchement le mien est silencieux il fait pas de bruit pas trop

  • Je l ai depuis trois semaines y a pas de bruits par contre des gouttes de condensation mais pas gelées. Peut etre devriez vous baisser le thermostat à l interieur du frigo pour qu il soit moins froid.

  • Disons qu'il s'allume toutes les heures pour une dizaines de minutes et bourdonne de façon acceptable mais bien audible dans un salon/ cuisine, ça n'est pas ma définition d'un appareil silencieux:)

  • Parfois bruyant oui mais pas tt le temps et j ai également les gouttes condensés que vous décrivez mais bon il fait quand même le taf.cordialement

  • C'était plus bruyant pour moi au début oui. 1/2 jours. Après c'est mieux.

    C'est pas mal ce forum de questions/ réponses entre consommateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit