Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K40SN

Volume 291 L - Dimensions (H-L-P) 181.3x54x57.4 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur à Froid statique 204 L Congélateur à dégivrage simplifié MiniFrost 87 L Ouverture de porte sans débord - Clayettes verre Securit

Rejoindre

vos conseils merci

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté ce frigo congélateur pour el silence car suis dan sun studio, pas extra mais le pire est qu'il y a bq d'eau dans le bas du frigo, je suis souvent obligée de l'enlever, et le congélateur givre un peu. Je l'ai acheté il y 3 mois seulement !!! merci de vos conseils et avis

Consulter les 6 réponses à la question vos conseils merci

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai acheté le frigo en août 2024 et aucun problème.

Par contre nous l'avons beaucoup baissé car en effet il est très froid même à 2.

Peut être pouvez-vous essayer ça ?

Bonne journée

• @zura56153356 Merci beaucoup mais est ce qu uà 2, le congélateur est aux normes pour le froid ?

• Bonjour, le frigo est très froid, même réglé au mini et le congélo moins froid (ce qui est bien pour les glaces). L'eau au fond du frigo (dedans) c'est dû au givre qui dégivre. Bougez la tige pour désobstruer l'évacuation. Concernant le bruit, ce n'est pas le moins bruyant, mais moi il est dans la cuisine, cela ne pose pas de pb. Essayez de baisser la température du frigo.

• @mlio55535365 Merci ou est la tige?

• Bonjour,

je l'ai depuis 5 mois. Au début il faisait beaucoup d'eau et j'ai baissé le thermostat à 1,5. Depuis plus aucun problème !!!

• @axel45426225 Bonjour

Et cz suffira pour le congélateur , c est assez froid, pas de risque ?

• Bonjour

en effet baissez le niveau de température (moi à 2 je n'ai aucun souci), sinon la garantie permet les conseils avisé du magasin vendeur

bon courage

jp

• Bonjour,

j'ai acheté le même produit il y a 6 mois. Je n'ai pas ce problème. Avez-vous contacté le SAV?

• Bonjour, j'ai acheté ce frigo en septembre 2024. RAS sur le bruit pourtant c'est le genre de chose qui peut me perturber…

Aucun problème de givre dans le congélateur que je n'ai pas rempli au max.

J'ai eu un peu de givre au début de l'aventure mais quand j'ai compris qu'il était trop froid j'ai simplement augmenté la température et depuis tout va bien.

j'ai eu un autre Beko et RAS. Possible que le vôtre ait une défaillance. À voir…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit