Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA300K20

RCSA300K20

Voir la description

Volume 291 L - Dimensions HxLxP : 181,2x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 204 L Congélateur à froid statique 87 L

Rejoindre

que pensez-vous de frigidaire ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-ce qu'il n'est pas trop grand pour 2 personnes ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question que pensez-vous de frigidaire ?

  • Bonjour ,non je trouve meme trop petit pour une famille cordialement

  • Bonjour, je vis seule, je cuisine pas mal et je le trouve parfait! Je l'ai choisi par rapport à ses dimensions car j'ai un emplacement encastré dans mon cellier qui ne dépasse pas les 55cm de large. L'espace congélateur est assez grand ce qui est très pratique.

  • Je pense qu'il est parfait pour 2 personnes.

  • Bonjour, il est parfait pour deux personnes. Juste ce qu'il faut. Il n'est pas bruyant du tout. Nous sommes deux également et il nous convient très bien. Cordialement.

  • Bonjour,


    Non il est parfait pour 2 voire 3 personnes. Il serait trop petit au-delà.


    Cordialement


  • Non c est parfait pour 2 personnes

  • Tout dépend de vos attentes, il convient très bien pour deux mais peut aussi convenir pour 4-5... la partie congélateur est très pratique du fait de sa taille importante...

  • Peut être un chouia grand pour 2 personnes, mais autrement j'en suis très satisfait

  • Peut-être un peu grand pour 2 mais vite trop petit pour 4 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit