Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K40SN

RCSA270K40SN

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions (H-L-P) 170.8x54x57.4 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175 L Congélateur à dégivrage simplifié MiniFrost 87 L Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

probleme refrigerateur congelateur BEKO

bonjour
mon refrigerateur congelateur ne cesse de tourner depuis des jours.. thermostat 3 j.ai debranche attendu 45minutes et rebranche comme dit par le service apres vente. mais toujours le meme probleme
merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme refrigerateur congelateur BEKO

• Bonjour, j'ai connu le même problème lorsque j'ai positionné le thermostat sur 3 mais en le remettant sur 2 le fonctionnement est revenu à la normale. J'espère qu'il en sera de même pour votre réfrigérateur.

• Bonjour, j'ai eu le même problème et pas de solution. Il avait 8 ans d'existence. Pour le prix, c'est correct mais dommage malgré tout. J'ai dû en acheter un nouveau.

• @geor56242321 Sous garantie alors

• @brig45345466 produit achete en mars 2025.. tres decu du service apres vente et de Beko

• Le gaz qui est parti peut être la cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit