Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K40SN

RCSA270K40SN

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions (H-L-P) 170.8x54x57.4 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175 L Congélateur à dégivrage simplifié MiniFrost 87 L Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Obturation des trous de porte sur le toit de l'appareil

Question résolue

Bonjour à tous,

La porte du réfrigérateur peut être mise ouverture à droite ou à gauche. De ce fait, il y a deux trous sur le toit de l'appareil qui reste visible. Y a-t-il un cache à mettre et qui manquerait ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Obturation des trous de porte sur le toit de l'appareil

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Sur le toit de mon frigo il y a plusieurs caches (2 plats ronds et un comme une tête de vis , tous blancs comme le frigo) déjà installés quand le frigo m'a été livré.

Ef de l'autre côté du toit il y a comme une barrette blanche surélevée (du côté qui ne s'ouvre pas).

Bonne fin de journée ,

Cordialement,

Catherine

• Désolé je viens de regarder mon frigo et je ne vois aucun cache au dessus de la porte.

• Oui il y a un cache sur le mien

• @sylv42344551 Merci pour votre réponse

• Désolé je ne connais pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit