Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K40SN

RCSA270K40SN

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions (H-L-P) 170.8x54x57.4 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 175 L Congélateur à dégivrage simplifié MiniFrost 87 L Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

bac à légume trop froid

Bonjour à tous, le problème de conception des réfrigérateurs avec congélateur en bas, c'est que le bac à légumes qui est situé au bas du réfrigérateur est la partie la plus froide du réfrigérateur et plus on monte plus c'est chaud. Il aurait du placé le bac à légumes en haut du réfrigérateur. Avez vous constater cela ? Merci de votre attention

Consulter les 7 réponses à la question bac à légume trop froid

• Idem je retrouve même de la glace dans le bac à légumes..

• Nous rencontrons aussi ce problème !!

• Oui malheureusement… les légumes se retrouve quasiment congelés !

• Le mien c'est pas le cas.

Tout normal

Demande service après vente

C'est pas normal

Cordialement

• Bonjour, en effet j'ai remarqué aussi que les légumes s'abîment vite à cause du froid trop intense dans le bac à légumes

• Dans tous les réfrigérateur congélateur le bac à légumes est situé en bas du réfrigérateur, mais il est vrai que chez Beco le bac à légumes est anormalement très froid.

• Bonjour,

Je n'ai pas remarqué de problème particulier à ce sujet.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit