Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Réglage de la température

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à régler la température. Les livreurs m'ont dit de laisser le thermostat à 2,5. Mais ainsi réglé, il fait beaucoup trop de froid, le réfrigérateur est à 0°, voire moins, et le congélateur à -25°. J'ai progressivement baissé le bouton du thermostat, il faut le mettre sur 1 pour avoir des valeurs à peu près convenables : réfrigérateur : +3°, congélateur -20°. Est-ce une expérience partagée ? A noter qu'il fait 18° dans ma cuisine. Merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Réglage de la température

  • Bonjour Personnellement je n'ai jamais réussi à bien règler cet appareil . Pour avoir des températures correctes dans la partie réfrigérateur je suis obligé de monter le thermostat mais du coup il fait trop de froid dans le congel , les aliments sont comme brulés et je ne me sers plus de celui ci . Je ne recommande pas du tout l'achat de cet appareil .. Je vais essayer en mettant le thermostat sur 1 comme vous l'avez fait , c'est mon dernier espoir. Merci
  • Au bout de quelques jours la température s’est stabilisée.
  • Bonjour. Je l'ai mis sur 1,5
  • je n'ai pas ce problème, thermostat sur 3, plutôt 20/ 22 dans la cuisine
  • Bonjour pour ma part les livreurs m'ont dit de le mettre sur 3 effectivement au début cela me paraissait trop "froid" mais ça c'est stabiliser .
  • Bonjour, moi je le règle un peu en dessous de 3... j'ai environ 4 degrés dans le réfrigérateur et - 18 dans le congélateur... (A 2,5 je descends sous 18° dans le congélateur).. ce qui compte c'est la température..
  • Bonjour Danièle. En ce qui me concerne, le thermostat est à 2 et ça fonctionne plutôt bien, pas de problème de 'trop froid'. Par contre, c'est vrai qu'au tout début de son installation, il était vraiment très froid puis la température s'est stabilisée.
  • Bonjour, Je me suis effectivement mise à 1.5 . La température moyenne dans ma cuisine étant de 20°C
  • Bonjour, C'est la meme chose pour moi. Du coup depuis le mois d'octobre il est sur thermostat 1 et ca fonctionne bien avec les températures.
  • Idem pour moi . Je l'ai laissé à 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit