Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Disfonctionnement de la lumière

J'ai un beko depuis 11ans réfrigérateur congélateur et la lumière ne fonctionne plus mais j'ai l'impression que le haut de ce dernier ne refrigere pas !! Pouvez-vous m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Disfonctionnement de la lumière

  • Oui il refrigere toujours aussi bien !!! Jai bien vérifié le cordon la prise pas l'ombre de détérioration. C'est effectivement l'ampoule!!! Mais le système est au plafond... et franchement je ne vois aucun système "de clic" pour déloger l'ampoule. Je ne retrouve pas le manuel !!! Merci pour vos conseils et jai encore besoin de vous.merci de m'éclairer !!!
  • vu l age de votre appareil c'est surement le compresseur qui hs, changer le réfrigirateur c'est mon conseil

  • 11 ans c'est déjà un bel âge pour un combiné , seul un thermomètre mis en partie peut vous dire exactement son niveau de froid et s'il ne refroidit plus ou pas suffisemment . Si ce n'est que l'ampoule qui est finie vous pouvez en acheter une autre et la changer . Personnellement je ne ferai pas réparer un appareil de 11 ans d'âge car cela peut être le début de la fin donc beaucoup de frais de réparation , déplacement du technicien etc....

    Je n'ai le mien que depuis un an , s'il dure encore 10 ans avant de montrer des défaillances je serai très satisfaite de cet achat au niveau qualité prix.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit