Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je souhaite acquérir ce frigo mais je vis dans un studio, qu'en est il du bruit ? Je dormirai à quelques mètres du frigo ... merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

  • il fait 40dB d'apres constructeur
  • Bonjour ! Je ne l’ai finalement pas acheté...désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour emli1575249, si vous avez fini par acheter ce frigo, est-ce qu'il est vraiment sans bruit comme l'indique les autres utilisateurs ?
  • Bjr, je partage l'avis des autres détenteurs de ce frigo. Cordialement
  • Bonjour, Je ne dors pas à coté mais je n'entends aucun bruit gênant, comparé à mon Fagor qui "glougloutait" tout le temps, il est très silencieux.
  • Quand il se relance il y a un très léger bruit, je pense quand même que vous pourriez dormir tranquille.
  • Personnellement je n'entend aucun bruit. Mais j'évite qu'il reste ouvert inutilement. J'en suis très satisfaite,pas déçue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit