Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

avis sur ce réfrigateur

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question avis sur ce réfrigateur

• Bon produit

• Bonjour

aucun problème pour l'instant, silencieux et efficace. Je l'ai depuis au moins 2 ans.

• bonjour,

pour notre part nous en sommes satisfaits (acheté en juillet 18). Nous voulions un réfrigérateur avec une partie frais plus frande que la partie congélation, qui ne soit pas trop grand (celui-ci n'est pas trop imposant).

Et surtout qui ne soit pas bruyant, globalement ça va.

• Frigo silencieux et très pratique pour les rangements. Très satisfait de cet achat.

• Bonjour,

Je suis très contente de ce réfrigérateur, le design est épuré, il n'est pas bruyant, facile à nettoyer et rempli bien ses fonctions.

Cordialement

• Bonjour, Il est très bien. Silencieux, refroidit bien avec thermostat à 3,5. Bonne capacité des 2 compartiments. De plus il est étroit, donc prend peu de place.

• Bon produit, fiable, bon rapport qualité prix

• C' est un très bon frigo adapté à mon usage.

• Pour l' instant, ce réfrigérateur me convient parfaitement. Il est compact, refroidit bien et est adapté à ma petite cuisine.

• Bonjour, ce réfrigérateur à été acheté par ma maman qui en est très satisfaite. Le rapport qualité prix est bon. En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit