Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

Question résolue

Bonjour

Très déçue de mon achat !

Les aliments déposés dans les tiroirs gèlent ; le congélateur est à -18° et le frigo à 5°

Avez-vous ce problème ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question les aliments dans les tiroirs du frigo gèlent

  • Bonjour non il faut le mettre à 4 et en hiver à 3 pour moi ça marche bien bonne journée à vous.

  • Non à ce jour je n es pas eu ce problème mm il est vrais que c est un achat récent

  • Bonjour je n'ai pas ce problème j'utilise des boîtes de congélation ou je fais bien le vide d'air dans les poches plastique.


    cordialement

  • Bonjour,

    J'avais le même problème et je l'ai solutionné en mettant le congélateur à -16°c (en mode éco), le réfrigérateur est lui à 4°c.

    Si je baisse le congélateur plus, le froid du frigo congèle mes légumes dans le bac.

    En espérant t'avoir aidé.

  • Merci à tous ; j'ai contacté le service après-vente . Je constate qu'il y a un problème sur certains modèles de cette gamme .

  • Bonjour,

    Oui il m'a été échangé et j'ai toujours un peu le problème avec le second mais c'est mieux. J'ai été vraiment déçu par ce modèle. Pourtant, je n'ai aucun souci avec mes autres appareils Beko

  • Nous avons eu exactement le même problème ; les aliments déposés dans les tiroirs gèlent à chaque fois.

    TRÈS DÉCEVANT

  • Pareil même soucis, le congélateur qui baissé a -31 degrés par moment. Et des variations de température dans la partie frigo, du coup les aliments gèlent m. Très déçu également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit