Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE720E20DZXP

RCNE720E20DZXP

Voir la description

Volume 577 L - Dimensions HxLxP : 191.5x83.2x74.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 422 L Congélateur à froid ventilé 155 L Compartiments 0-3° & Everfresh+

Rejoindre

Problème de bruits et d'étanchéité

Bonjour j'ai un problème avec ce frigo acheté depuis quelques mois

il fait du bruit et tourne vraiment vraiment beaucoup nous avons contacté un dépanneur du magasin venu sur place il nous dit que notre joint de porte n'est pas étanche que cela pouvait se produire lors d'un changement d'ouverture de porte je précise que se sont eux qui ont inversé la porte et à sorti un sèche cheveux en disant que ça irait que c'était normal le bruit il nous a fourni une lettre d'explication je suis satisfaite de ce frigo tout me plaît la contenance les rangements le distributeur d eau le bac à glaçons génial sauf sauf ce problème il tourne sans arrêt aidez-moi svp

quand nous mettons une lampe allumée dans le frigo la pièce dans le noir. Nous voyons un faisceau lumineux sur notre mur donc toujours défaut de joint de porte
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de bruits et d'étanchéité

  • Bonjour,

    Le notre, acheté il y a un peu plus de 1 an, fait aussi du bruit. Comme une turbine qui se met en route. Puis quand elle a atteint sa pleine vitesse, il est à peu près silencieux. Il faut vraiment faire revenir le SAV Darty en insistant "fortement" pour le problème de l'étanchéité de la porte.

    Moi, je pense faire revenir le SAV avant la fin de garantie ou alors un réparateur inclus dans le contrat d'assurance habitation, qui sera plus "compétent".

    De toute façon Beko n'est pas la qualité Liebherr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit