vitre partie congélateur
Bonjour J'ai nettoyé mon frigidaire dans la partie congélateur j'ai une vitre je me souviens plus a qu'elle niveau faut la mettre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai nettoyé mon frigidaire dans la partie congélateur j'ai une vitre je me souviens plus a qu'elle niveau faut la mettre
Bonjour. Savez vous comment peut t'on faire en sorte que la led ne s'éclaire pas lorsqu'on ouvre la porte ? Il y un contacteur poussoir traditionnelle sur le côté mais il n'a aucun impact sur la lumière. D'ailleurs je ne comprend même pas à quoi il sert .... voir la suite
Bonjour, est-ce que la Décongélation est automatique? merci
Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne. Le frigo est un No Frost, il n'y a pas de givre visible que ce soit dans le frigo ou le congélateur. Sauriez vous d'où peut provenir la panne ? Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaiterais savoir si le frigo dispose du mode Shabbat ou si on peut éteindre la lumière à l'aide d'un aimant. Cordialement.
Bonjour à tous et à toutes. Mon frigo est verrouillé. Le cadenas rouge est allumé. Après vérification sur la notice, il faut tenir appuyé le bouton de déblocage 3 secondes pour déverrouillé. Sauf qu'après plusieurs tentatives rien ne se passe. Merci d'ava... voir la suite
Bonjour la poignée de mon réfrigérateur s'est cassée, pour la commander on me demande des frais de livraison de 5,99 €, serait-il possible d'aller acheter cette pièce directement dans un magasin DARTY.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil