Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE560E40ZLXPHUN

RCNE560E40ZLXPHUN

Voir la description

Volume 514L - Dimensions 192.0x70.0x74.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur 356L Congélateur à Froid ventilé 158L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

6 questions sur la communauté RCNE560E40ZLXPHUN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Contact porte ouverte

Bonjour. Savez vous comment peut t'on faire en sorte que la led ne s'éclaire pas lorsqu'on ouvre la porte ? Il y un contacteur poussoir traditionnelle sur le côté mais il n'a aucun impact sur la lumière. D'ailleurs je ne comprend même pas à quoi il sert .... voir la suite

Répondre
Question résolue

Concerne la Décongélation

Bonjour, est-ce que la Décongélation est automatique? merci

Le frigo ne fait plus de froid.

Bonjour, Le frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne. Le frigo est un No Frost, il n'y a pas de givre visible que ce soit dans le frigo ou le congélateur. Sauriez vous d'où peut provenir la panne ? Merci de vos réponses

Répondre

Mode shabbat

Bonjour, je souhaiterais savoir si le frigo dispose du mode Shabbat ou si on peut éteindre la lumière à l'aide d'un aimant. Cordialement.

RCNE560 verrouillage des commandes

Bonjour à tous et à toutes. Mon frigo est verrouillé. Le cadenas rouge est allumé. Après vérification sur la notice, il faut tenir appuyé le bouton de déblocage 3 secondes pour déverrouillé. Sauf qu'après plusieurs tentatives rien ne se passe. Merci d'ava... voir la suite

Question résolue

possibilité de récupérer une pièce dans un magasin DARTY

Bonjour la poignée de mon réfrigérateur s'est cassée, pour la commander on me demande des frais de livraison de 5,99 €, serait-il possible d'aller acheter cette pièce directement dans un magasin DARTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit