Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Traces d'autocollants sur la porte du réfrigérateur

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce frigo depuis peu de temps, on me l'a livré avec des autocollants sur la porte du réfrigérateur, je les ai enlevé mais subsistent les auréoles sans colle puisque la surface est lisse, cela fait comme des tâches sur la porte et cela est inesthétique surtout lorsque le produit est neuf. donc si vous avez une astuce pour enlever ces auréoles sur la peinture inox sans décolorer ni endommager mais que ces auréoles sans colle disparaissent, je suis preneuse de l'astuce d'avance merci bien à vous, Kat

Consulter les 18 réponses à la question Traces d'autocollants sur la porte du réfrigérateur

  • Merci En magasin, on me dit que ce n'est pas possible de savoir si la porte sera livrée avec ou sans autocollants et à priori aucune possibilité de notifier mon souhait pour l'échange ! Ce n'est pas rassurant !
  • Ce n est pas mon cas -appareil reçu le 13 aout
  • Bonjour Essayez l'éponge magique (blanche) mais pas d'acétone car cela retire la couleur.
  • Bonsoir, la nouvelle porte est sans autocollants. Cordialement Eric
  • Bonjour, la personne du sav qui est venu chez moi m'a dis Que la nouvelle porte serait livré sans autocollant ( j'avais demandé aussi ??)
  • Bonjour, je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. Oui le frigo est excellent de part sa conception interne. J'ai essayé déjà le nettoyage à l'eau savonneuse puis du vinaigre blanc un peu dilué d'eau ..;rien je n'essaie pas l'acétone car c'est une peinture inox et non de l'inox brossé donc l'acétone retirerait la couleur. j'ai pris bonne note de certaines réponses et je vais essayer rapidement. Le soucis est que même si le SAV m'échange la porte, je crains qu'elle soit à nouveau livrée avec des autocollants et que le problème persiste donc je poursuis mes essais. Un de vous a t il réellement réussi à enlever ces auréoles ? A priori c'est bien un problème constructeur. l'autocollant s'enlève très bien avec la colle mais subsiste l'auréole car comme à cité Alexandre la colle de l'autocollant brûle la peinture Merci beaucoup Kat
  • Bonjour, j'ai eu exactement la même chose. J'ai appelé le sav pour une autre raison et il me l'a fait remarqué et il me change la porte . C'est un défaut de leur part
  • Bonjour, j'ai utilisé de la pierre blanche. Résultat nickel...
  • Une éponge souple et du savon résultat impeccable
  • Bonjour Kat pour enlever de la colle il faut utiliser de l'acétone cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit