Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Lumière bleue ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai remarqué que la lumière intérieure bleue du frigo ne s'éteignait pas lors de la fermeture de la porte (éclairage permanent observé par la sortie du distributeur d'eau). Avez-vous la même chose ? Est-ce un problème de mon frigo ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Lumière bleue ne s'éteint pas

• Bonjour pour la lumière bleue je pense que c'est normal c'est pour une meilleure conservation des légumes et fruits
  • Bonjour, Oui la lumière bleue reste allumée ce qui est parfaitement normal. Cela doit permettre de préserver la bonne conservation des aliments.
  • bonjour je ne vois aucune lumière bleu sortir du distributeur
  • Bonjour, La lumière bleu aide à la conservation des légumes, il est donc normal qu'elle reste allumée frigo fermé.
  • Bonjour, Je viens d'essayer de regarder par le distributeur d'eau de mon frigo, je ne vois pas du tout l'intérieur je ne peux donc pas répondre à votre question. Desolee ...
  • Bonjour, c'est tout à fait normal. Cette lumière est sensée conserver vos légumes. Cordialement Eric
  • Bonjour, j ai cru comprendre que cette lumière aide a la conservation des aliments donc elle devrait rester en permanence contrairement a l eclairage blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit