Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E30DZXP

RCNE520E30DZXP

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70x73.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Compartiments 0-3° & Everfresh+

Rejoindre

GOUTTE QUI COULE TOUS LE TEMPS AU NIVEAU DU DISTRIBUTEUR D'EAU

Bonjour,

j'ai un combi congélateur-réfrigérateur avec distributeur d'eau slim tank,(rcne520e30dzxp) j'ai toujours de l'eau qui coule ,goutte a goutte derrière la palette poussoir pour prendre de l'eau.

Défaut ou pas ? Est ce qu'il y a un réglage ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question GOUTTE QUI COULE TOUS LE TEMPS AU NIVEAU DU DISTRIBUTEUR D'EAU

• Nous avons eu le même défaut le jour même de la livraison. Ce n'est pas bien grave, c'est simplement le mécanisme du distributeur qu'il faut remplacer. Si, comme nous, votre réfrigérateur est encore sous garantie, appelez le SAV Darty, ils commanderont la pièce et vous la remplaceront gratuitement et rapidement. Apres presque un an, plus aucun soucis

• Dsl, je n'ai pas ce problème. Bonne recherche

• Bonjour,

J'avais le même pblm mais le technicien me l'a remis comme il faut lorsqu'il a changé notre porte qui avait un défaut d'aspect. Il a gardé le distributeur d'origine mais a remis un truc comme il faut car ça voulait derrière chaque verre servi. Maintenant fonctionne impeccablement. Cdlt

• Bonsoir,

En rentrant ce soir, plus de lumière dans le réfrigérateur et des traits sur l afficheur.?????

Ça veut dire quoi ????

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit