Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E21D

RCNE520E21D

Voir la description

Volume 540 L - Dimensions HxLxP : 192 x 70 x 70 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Problème affichage et de lumière

Bonjour à tous

Je n'ai plus de lumière intérieur et plus d'affichage sur la porte, que des barres verticales et horizontales, le tactile ne répond plus non plus.

Le congélateur et le réfrigérateur fonctionne (froid).

Auriez vous une solution svp?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème affichage et de lumière

  • Bonjour, il se peut que vous ayez activé le mode vacation le congélateur fonctionne normalement mais le réfrigérateur doit être plus chaud vérifié que le voyant vacation ne soit pas allumé. Sinon débrancher l'appareil pendant 1/4 d'heure et rebranché le. Si rien ne change contacter le service après-vente .0 Cordialement
  • J'avais contacté le fabricant et c'est une mise en mode "exposition".

    Nous avons appuyer sur la touche du milieu gauche "e cadenas" et la touche la plus a droite en meme temps pendant 3 secondes.

  • J'avais contacté le fabricant et c'est une mise en mode "exposition".

    Nous avons appuyer sur la touche du milieu gauche "e cadenas" et la touche la plus a droite en meme temps pendant 3 secondes.

  • Bonjour,


    Avez-vous eu le problème de nouveau ?

    Si oui, y a-t-il une explication et d'autres solutions car j'ai ce soucis depuis hier?


    Merci à vous


    Xavier

    • @XavLM Bonjour XavLM. C'est une mise en mode exposition.

      Il faut maintenir la touche "e cadenas" (milieu gauche) et la touche completement a droite en meme temps pendant 3 secondes.

    • @XavLM Bonjour après prise de contact avec le SAV ça serait le mode shabbat il faudrait rester appuyer sur le tactile de tout à droite pour l'activer ou le désactiver.



  • Bonjour,

    Le problème c'est résolu de lui même du jour au lendemain.

    Il ne c'est pas représenté, je conseillerai de patienter 48h.

    Merci de vos réponse.

    AXL

  • Bon Axl avez vous reussi a regler le problème car je suis dans la meme situation. Merci d'avance.


    • @Charlierugby Bonjour avez-vous trouvé la solution ?


      Je rencontre le même souci aujourd'hui.

      Merci d'avance

  • Bonjour je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne peux pas apporter de solution. Mais il faut se référer au bouquin

    • @Cindycussey Bonjour après prise de contact avec le SAV ça serait le mode shabbat il faudrait rester appuyer sur le tactile de tout à droite pour l'activer ou le désactiver.


      Bonne journée

    • @eloi16533242 Dans le livre il n'y a pas cette panne... je l'ai au moment même où j'écris ce message et je ne sais pas quoi faire. Cela fait 3 fois que ça nous arrive et les 2 premières fois c'est parti comme c'est venu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit