Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité

• Acheté il y a 6 mois, très satisfait, peut-être un tout petit peu plus bruyant que ce qu'on aurait pensé
  • Bonjour, cela ne fait que quelque mois que j'ai acquis ce produit et je suis satisfaite.
  • Super satisfaite pour l instant
  • Oui très satisfaite
  • Bonjour Naomi45, ça fait deux mois que j'ai ce frigo Beko et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis. Le froid est homogène, le volume est parfait pour 2 à 4 personnes et l'éclairage intérieur est très bon aussi.
  • Oui tout à fait satisfait.
  • Oui pour l'instant je suis content du produit . Il est bien silencieux
  • Bonjour Nous sommes très satisfaits, pas de givre dans le congél, le froid ventilé c'est super, il faut juste bien recouvrir les aliments ouverts avec un film étirable pour ne pas qu'ils sèchent. Pas bruyant, et le grand tiroir à légumes et très pratique. Nous sommes trois à la maison, la taille est idéale Je conseille.
  • Oui très bien bon rapport qualité prix. Performant, silencieux et aucune trace de doigts quand on ouvre les portes entretien facile. Il manquerai juste une alarme quand le congélateur reste ouvert, il y en a une uniquement pour la partie réfrigérateur.
  • Fonctionnement normal à priori,pas de contre-indication. Mais peu expert en la matière donc peu exigeant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit