Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Performance température

Bonjour, êtes-vous satisfait des performances du frigo ? Particulièrement sur le versant température. Merci

Consulter les 26 réponses à la question Performance température

• Bonjour, Mon frigo marche très très bien. Silencieux, froid... et je suis ravie.
  • Bonjour. Je le positionne sur 2; même avec les fortes chaleurs de cette période, il est très froid !! côté congélateur, il conserve bien et congèle rapidement; cependant, je trouve qu'il givre un peu, mais peut-être est-ce normal pour un congélateur....
  • Super super performance froid et rapide 1bouteille au frais 1h apres OK le congel idem. Un petit peu bruyant des fois mais je pense que le mien est mal calé du coup D il tourne q fond. Excellent produit!! "
  • Tout à fait satisfait surtout avec ces chaleurs
  • Oui, impeccable, on le met à 2 (1 étant le minimum) et c'est déjà très froid. A 3, l'eau me glace les dents donc très efficace. Pas bruyant en plus de ça et très bon produit (fonctionne depuis 4/5 mois)
  • je ne l'utilise pas personnellement,car c'était un cadeau apprécié,et il s'avère que je n'ai entendu aucune critique au sujet de son fonctionnement apparemment tout à fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit